Poussière rouge dans Limoilou: rencontre imminente | JDQ.

Lundi, 6 juillet 2015 17:43, MISE à JOUR Lundi, 6 juillet 2015 17:49 | JDQ.

Poussière rouge dans Limoilou: rencontre imminente

PHOTO D’ARCHIVES, COURTOISIE

NICOLAS LACHANCE

Le cabinet du ministre David Heurtel a indiqué que la Direction du suivi de l’état de l’environnement et la Direction de la Santé publique se rencontreront à très court terme pour discuter du rapport sur la poussière rouge dans Limoilou.

L’attaché de presse du ministère de l’Environnement a affirmé que David Heurtel n’avait jamais vu le rapport commandé par la Santé publique de la Capitale nationale sur les épisodes de poussière rouge dans le secteur Limoilou.

Toutefois, il a admis que le ministère a été invité à commenter une version préliminaire du rapport produite par la Direction de la Santé publique. D’ailleurs une rencontre entre les deux instances est prévue cette semaine. Le Journal informait lundi, selon nos informations, que des désaccords au cabinet de ministère de l’Environnement avec des conclusions du rapport ralentiraient le processus de diffusion du document.

De plus, des députés libéraux auraient demandé à de nombreuses reprises au ministre un bilan de la situation concernant la poussière rouge, mais le ministre aurait évité les invitations.

via Poussière rouge dans Limoilou: rencontre imminente | JDQ.

Les commentaires sont fermés.